Photo Shany Break 1.jpg
Shany Break 2.jpg

Shany

Hip-Hop

 

Shany ARZEUX est le premier danseur de breakdance Réunionnais a représenté son île en individuel parmis les 16 meilleurs nationaux en 2008 au fameux BBOYFRANCE à Lille.

Depuis 2005, il est pédagogue auprès de divers publics, organisateur de manifestations et de projets culturels/socio-éducatifs avec pour vecteurs principaux la culture Hip Hop et l’écologie.

En 2008, il co-fonde la compagnie Soul City avec le Crew du même nom. Ainsi, il se professionnalise en tant que danseur interprète pendant 4 ans avec les compagnies Soul City, Yun Chane de la Réunion et Vahinala de Madagascar ; tournées Europe, Afrique / Océan Indien.

C’est un artiste activiste qui valorise, développe, transmet et fédère sa culture au niveau local, régionale et international.

Shany, c’est 20 ans de danse et de travail du corps en passant par diverses disciplines complémentaires (moring réunionnais, gymnastique acrobatique, breakdance, danse contemporaine et africaine, yoga, capoeira, cirque..). Une figure incontournable de la culture à La Réunion ainsi que du Hip Hop Océan Indien et Africain.

Suivant...
Suivant...
Suivant...
Précédent...
Précédent...
Précédent...